Joins-toi à l'équipe!

Coordonnateur groupes

Tu souhaites évoluer dans un rôle stratégique et faire une réelle différence tous les jours auprès des enfants et personnes vulnérables ? C’est possible !

Dans notre environnement naturel exceptionnel, la nature nous offre ce qu’elle a de plus beau. Il n’y manque que toi pour poursuivre notre mission !

Ton rôle

Sors de ta routine et créons ensemble un monde meilleur et inclusif !

Travaillant en étroite collaboration avec le directeur des opérations en tant que responsable de la coordination des groupes, tu assureras le bon fonctionnement de nos programmes certifiés :
Accueil de groupes, Classes nature et Camp de jour.

Dans ce rôle, tu planifieras, organiseras et contrôleras l’ensemble des ressources nécessaires afin d’offrir une expérience de camp mémorable à tous, visiteurs et animateurs.

Ton quotidien

  • Tu assureras les échanges avec notre clientèle diversifiée, en français et en anglais.
  • Tu seras formé(e) pour porter secours rapidement aux personnes en cas d’incident.
  • Tu feras respecter les règles d’hygiène et de sécurité des lieux de façon autonome et proactive.
  • Tu assureras le bon fonctionnement des plateaux d’activités et la conformité des normes de santé et sécurité au travail (SST) ainsi que de l’Association des Camps du Québec (ACQ).
  • Tu es connu(e) pour ta fiabilité et ta capacité d’adaptation qui te permettront d’agir rapidement pour assurer la sécurité de tous et la salubrité des lieux.

Description de tâches

  • Ta bienveillance sera essentielle pour orienter, diriger et encadrer le travail de l’équipe sous ta responsabilité.
  • Tu souligneras notre engagement social et écoresponsable par ton style de leadership.
  • Tu organiseras et animeras tes réunions d’équipe afin de maintenir des liens de confiance et une gestion de proximité avec ton équipe.
  • Tu seras responsable de l’accueil des clients et agiras comme la personne-ressource lors des séjours incluant les tâches connexes à ce rôle.
  • Tu planifieras les formations nécessaires aux spécialistes d’activité et participeras à l’élaboration du budget.
  • Tu pourras t’engager activement dans les processus de recrutement, de formation et d’évaluation de ton équipe.
  • Tu participeras à des salons, congrès et foires à l’emploi en lien avec le recrutement.
  • Tu seras responsable des entrepôts de la programmation, de l’inventaire de l’équipement et du matériel d’activités.
  • Tu prépareras toutes les prestations des programmes.
  • Tu rédigeras tous les documents, rapports, bilans et émettras des recommandations pour les programmes.
  • Tu devras communiquer de façon claire et transparente avec les clients et collègues.
  • En tout temps, tu assureras un accueil chaleureux, une proactivité et réactivité au quotidien ainsi qu’une écoute active face aux besoins des clients.
  • Tu t’engageras pleinement dans la satisfaction des clients et au succès de notre mission.
  • Tu communiqueras clairement tes besoins à ton supérieur immédiat.
  • Tu agiras en toute autonomie pour assurer l’expérience mémorable pour laquelle nous sommes connus.

Ton profil

Les aptitudes suivantes te permettront d’assurer ton épanouissement dans ce rôle important :

  • Savoir créer et entretenir des liens de confiance avec la clientèle et les équipes de travail.
  • Détenir un sens aigu de l’organisation pour préparer les tâches reliées aux prestations des différentes clientèles.
  • Anticiper et/ou effectuer rapidement les changements nécessaires en faisant preuve d’une capacité d’adaptation et de polyvalence.
  • Posséder une formation ou l’expérience nécessaire pour coordonner une équipe d’animation, incluant la supervision des opérations ainsi que la gestion du risque, du rendement et des conflits.
  • Faire preuve d’inclusion et de bienveillance lors de la supervision des activités des programmes.
  • Incarner nos valeurs afin de refléter l’image de marque de l’organisation dans tous les aspects de la gestion de programmes.
  • Aimer la liberté d’action et la prise d’initiatives, car c’est ce que nous valorisons.

Nos avantages uniques

Chaque membre de l’équipe permanente a accès aux avantages suivants :

  • Lieu et horaire de travail flexible.
  • Augmentation salariale selon une échelle salariale bonifiée.
  • Culture de reconnaissance dans un milieu sain et sécuritaire.
  • Trousse d’assurances complète, incluant les soins visuels et dentaires.
  • 14 jours de vacances et congés payés.
  • Journée d’anniversaire payée pour bien profiter de cette journée!
  • Travail en nature qui augmentera ton expérience inoubliable parmi nous.
  • Clientèle agréable sur qui tu auras un impact direct.
  • Accès à un REER, pour préparer ta retraite dès maintenant.
  • Rabais et gratuités sur les produits et services offerts.
  • Mode de gestion durable, avec une équipe bienveillante et inclusive.
  • Esprit d’équipe et sentiment d’appartenance bien présents!

L’expérience que nous te proposons de vivre, c’est celle du bonheur… à l’état pur !

Pour créer une carrière qui a un sens réel et créer un monde meilleur et inclusif, envoie ta candidature à rh@bpabondepart.ca

 

 

Parle-nous de toi

  • Déposez votre C.V. ou tout autre document ici ou
    Max. file size: 128 MB.
    • This field is for validation purposes and should be left unchanged.